Page d'accueilCabins

Cabins:

Funiculaires

Téléphériques va-et-vient

Peoplemover

Chemins de fer

Téléphériques à mouvement unidirectionnel

Applications spécialisés

Réparations et révisions

Références

Vidéo

Links

Général:

Page d'accueil

Contact Cabins

Arrivé Cabins

Postes de travail

Notre team

GANGLOFF Cabins est leader dans la fabrication de cabines de grande capacité de tout type. Qu'il s'agisse de votre cabine 3-S, du véhicule confortable de votre chemin de fer de concordat, ou bien de la cabine panoramique d'un téléphérique va-et-vient moderne à grandes cabines, la solution cabines de GANGLOFF Cabins, axée sur le client, suscitera votre enthousiasme, vous vaudra de nombreux amis et vous apportera confort et prestige.
Grâce au perfectionnement permanent de la conception, à la conception intemporelle et à de longues années d'expérience dans des véhicules de ce type, nos cabines sont incomparables.

PHASE DE CONCEPTION

Des moyens très modernes et des concepteurs expérimentés vous aident dans la recherche du concept de votre cabine de téléphérique. Chez GANGLOFF Cabins, vous obtenez une cabine sur mesures, qui répond à toutes vos exigences, sans compromis.
Une conception innovante, des matériaux très modernes et super-légers utilisés en construction aéronautique, de nombreuses et multiples possibilités d'aménagement intérieur, de même que les toutes dernières connaissances dans les domaines de l'ergonométrie, du confort de conduite et de la technique, font de la cabine GANGLOFF la carte de visite incontestée de votre région touristique.

CONSTRUCTION

Nos ingénieurs utilisent les meilleurs équipements de construction, de conception et de calcul pour que votre produit puisse également être exploité de façon fiable et sûre. L'étroite collaboration avec le client final au cours de cette phase est extrêmement importante pour nous, afin que nous puissions trouver la meilleure solution qui soit pour répondre à vos exigences. La conception de la cabine en 3d constitue le fondement de sa réussite et elle vous permet pratiquement de „toucher“ la cabine, avant même qu'une première poutre en aluminium ait été découpée. L'utilisation de logiciels de calcul très modernes nous permet de parvenir à une sécurité optimale pour vos passagers, conformément aux toutes dernières réglementations strictes imposées aux systèmes de transport à câble de l'UE.

CONSTRUCTION BRUTE

La construction brute des cabines consiste presque exclusivement en un travail manuel dans notre atelier, et elle nécessite un important savoir-faire en montage de la part de nos collaborateurs estimés et expérimentés. Les cadres tridimensionnels (Space-Frame), essentiellement réalisés en profilés d'aluminium rivetés et soudés, sont composés de profilés extrudés spécialement mis au point par Gangloff, conformément au standard de production de la construction d'avions et de véhicules sur rails.

PEINTURE

Pour que la cabine puisse se présenter d'une façon moderne sur vos cartes postales, les peintures de haute qualité sont appliquées par nos collaborateurs compétents dans nos propres cabines de peinture, conformément à vos souhaits. Il suffit que vous nous disiez comment vous souhaitez que votre cabine soit, et nous réalisons votre souhait ! Nos concepteurs sont également volontiers à votre disposition pour vous aider à transposer vos idées.

MONTAGE FINAL

- Vitrage
- Portes et commandes de portes
- Equipement électrique
- Habillage intérieur et revêtement de sol
- Sièges, barres de maintien
- Systèmes d'information des passagers
Tout ceci est monté au moment du montage final. Les spécialistes de l'équipe de GANGLOFF sont chargés de veiller à ce que, plus tard, la cabine laisse au passager une impression de perfection.

RECETTE EN USINE - LIVRAISON

Lors de différentes recettes finales, la cabine est examinée de fond en comble par différents ingénieurs. En tant que client final, vous prenez vous aussi part aux recettes, afin de nous permettre de réaliser vos derniers souhaits avant que la cabine ne quitte notre usine et puisse prendre la place qui l'attend au soleil.

» Références Téléphériques va-et-vient