Page d'accueilCabins

Cabins:

Funiculaires

Téléphériques va-et-vient

Peoplemover

Chemins de fer

Téléphériques à mouvement unidirectionnel

Applications spécialisés

Réparations et révisions

Références

Vidéo

Links

Général:

Page d'accueil

Contact Cabins

Arrivé Cabins

Postes de travail

Notre team

Les Peoplemover sont la plupart du temps des moyens de transport automatiques sur rails, pour transporter de grands nombres de personnes dans les aéroports, les parcs d'attractions et les applications municipales. La division GANGLOFF Cabins a construit les véhicules du Skymetro de l'aéroport de Zurich, du SATU d'Oeiras près de Lisbonne, du Tram de l'OHSU (centre national de recherche de l'Oregon) à Portland OR, USA, et de nombreux autres systèmes de ce genre.
Les véhicules de Zurich et d'Oeiras émanent d'une famille que nous avons nous-mêmes mis au point. Ils répondent aux normes les plus strictes pour chemins de fer souterrains. A cet égard, aussi bien les spécifications des Etats-Unis que celles de l'Europe ont été prises en compte.

STRUCTURE DE BASE

La structure modulaire permet de fabriquer différentes longueurs et configurations de véhicules. Les extrémités sont vissées sur le caisson de la voiture à l'aide d'un raccord à bride. On peut ainsi monter des têtes de véhicule ou des transitions entre voitures. Un véhicule individuel donne naissance à une rame articulée.

PRODUCTION EN SERIE

Un système de gabarits parfaitement au point permet de fabriquer les différents sous-ensembles de façon rationnelle et dimensionnellement précise. Ces composants préfabriqués permettent de fabriquer des caissons de voitures complets en un temps très court. Grâce aux gabarits, les tolérances dimensionnelles sont petites, au point que des modules de voitures individuels restent librement interchangeables.

HABILLAGE EXTERIEUR ET INTERIEUR

Tous les éléments de raccordement visibles, à l'intérieur et à l'extérieur, sont réalisés à partir de pièces de forme en matière plastique renforcée de fibres de verre, qui sont fixées sur l'ossature à l'aide de collages structuraux élastiques.

AMENAGEMENT INTERIEUR

Pour ce qui concerne ces véhicules, l'intérieur est essentiellement conçu pour passagers debout. La forme et les matériaux permettent un nettoyage facile. Un autre ameublement est bien sûr possible, en fonction du domaine d'utilisation.

» Références Chemins de fer et Peoplemover