Page d'accueilCabins

Cabins:

Funiculaires

Téléphériques va-et-vient

Peoplemover

Chemins de fer

Téléphériques à mouvement unidirectionnel

Applications spécialisés

Réparations et révisions

Références

Vidéo

Links

Général:

Page d'accueil

Contact Cabins

Arrivé Cabins

Postes de travail

Notre team

Actualité

Notre force réside dans les cabines et véhicules sur mesures, pour toutes les cabines de véhicules de chemins de fer possibles et imaginables. Voici ci-après les projets auxquels nous travaillons actuellement:

Dienstag, 4. Juni 2013
Nouveau funiculaire pour Zermatt-Sunnegga

En 1980, c’était déjà la société Gangloff Cabins SA qui fabriqua les voitures du premier funiculaire reliant Zermatt à Sunnegga. Le Sunnegga-Express, qui constituait une véritable innovation technologique, a connu une très grande popularité.
Après plus de 30 années de bons et loyaux services, une toute nouvelle installation est réalisée dans le tunnel existant.
Nous sommes très heureux d’être à nouveau en charge de la construction du nouveau funiculaire à la pointe de la technologie.

Au cours du renouvellement, de nombreuses améliorations ont pu être appliquées en matière de confort de conduite.
Malgré l’augmentation du nombre de passagers de 170 à 200, la place disponible par personne a également pu être accrue grâce à l’allongement des voitures.
Un intérieur insonorisé, un éclairage LED agréable et un design généreux veillent à un voyage calme et confortable.
Par ailleurs, la vitesse a été augmentée de 10 m/sec. à 12 m/sec.

Outre un confort de conduite élevé pour le transport de personnes, des améliorations ont aussi été apportées pour le transport de marchandises. La trappe frontale électrique permet un chargement direct via la rampe et facilite ainsi l’approvisionnement des restaurants de montagne.

Si tout se déroule comme prévu, le nouveau funiculaire pourra être mis en service à partir du 15 juin. Nous souhaitons beaucoup de plaisir à Zermatt Bergbahnen, ainsi qu’à tous les passagers lors de l’utilisation de ce nouveau funiculaire. Bon voyage !

Dienstag, 12. Februar 2013
Nouvelles Gangloff-cabines de Péclet Funitel à Val Thorens

C’est pour son 40ème anniversiare que la SETAM à Val Thorens a fait peau neuve à son funitel de Pélclet.

Gangloff Cabins a construit et fabriqué 38 nouvelles cabines pour cet appareil - cabines plus spacieuses pouvant accueillir 24 personnes, dont 17 assises, 2 semi-assises et 5 debout. Gangloff a développé cette cabine en collaboration avec le client même et le résultat est une cabine sur mesure qui offre beaucoup de confort aux passagers qui sont transportés sur les sièges en cuir en toute douceur.

La réalisation de ces cabines était faite dans un temps record - entre le feu vert en printemps 2012 et la livraison des cabines sur site se sont passé seuls 5 mois.

La cabine est certifiée CE et elle fait bien preuve que Gangloff Cabins est capable de réaliser également des cabines de série sur mesure et dans les temps !

Dienstag, 12. Februar 2013
Nouvelles Gangloff-cabines de Péclet Funitel à Val Thorens

L’interieure de Gangloff-cabin Péclet Funitel à Val Thorens avec une forte capacité, un maximum de confort et de vues impressionnantes. Plus de détails peuvent être trouvés dans le texte ci-dessus.

Freitag, 21. September 2012
Le CabriO Stanserhorn

Innovation mondiale : le CabriO Stanserhorn

Gangloff Cabins AG a contribué à écrire un nouveau chapitre de l'histoire des téléphériques suisses via la conception et la fabrication des cabines CabriO. Le premier téléphérique deux étages à ciel ouvert au monde a été inauguré le 28 juin 2012. Depuis plus de deux mois maintenant, les visiteurs de la montagne panoramique peuvent emprunter la grande première mondiale que représente le CabriO entre la station intermédiaire de Kälti et le sommet du Stanserhorn, à 1 900 mètres d'altitude.
Le funiculaire deux étages peut transporter 60 personnes au total. Un élégant escalier en colimaçon relie l'étage inférieur, en grande partie vitré, à l'étage supérieur à ciel ouvert. Celui-ci peut accueillir 30 personnes. Avec la disposition latérale des câbles et le sentiment de liberté totale qui prédomine, les visiteurs du Stanserhorn découvrent de nouvelles sensations avec une vue panoramique totale. Grâce à un niveau vitré, les enfants peuvent également jouir du panorama fantastique.

La conception et la construction des deux cabines ont par ailleurs représenté un défi de taille pour Gangloff Cabins AG. Nous nous réjouissons d'autant plus des débuts réussis du téléphérique à ciel ouvert CabriO et souhaitons à tous les voyageurs de vivre une expérience aussi impressionnante qu'inoubliable.

Mittwoch, 25. April 2012
Exclusivité mondiale CabriO Stanserhorn

Le véhicule à deux niveaux confortable avec étage supérieur à ciel ouvert est une véritable révolution dans la technique des téléphériques. L'étage inférieur, en grande partie vitré, peut accueillir 60 personnes, dont 30 peuvent accéder à l'étage supérieur via l'escalier en colimaçon intérieur. Grâce à cette innovation technique, les passagers découvrent des sensations nouvelles et profitent d'un trajet à ciel ouvert.

Gangloff Cabins AG est fier d'avoir contribué à ce projet via la conception et la fabrication des cabines.

Dienstag, 29. November 2011
Téléphérique Diavolezza

Alors la deuxième cabine est en route pour Diavolezza.

Ältere Beiträge

Anmelden